Galactic Conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

De l'utilité de ce sous-forum

+5
Trax
melo breakhard
Gaet_Admin
Balienal
Admin
9 participants

Aller en bas

De l'utilité de ce sous-forum Empty De l'utilité de ce sous-forum

Message  Admin Sam 14 Mai - 3:35

Bonjour,

Comme vous pouvez inviter vos amis sur ce forum il serait fort désagréable que je les bannisse dès que je vois une personne que je ne connais pas. Ici les nouveaux arrivants devront se présenter ! Si trois jours après leur inscription ils ne l'ont pas fait, ils seront bannis.

Bonne journée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2010

http://galactic-conquest.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de ce sous-forum Empty Présentation de Balienal

Message  Balienal Mer 13 Juin - 10:03

Bonjour ^^ moi c'est Balienal, Dovahkiin et Assassin en herbe.
Que dire de plus ... j'adore les trucs gores et dessiner des trucs gores.
Oui je suis une psychopathe mais j'ai encore tué personne Laughing
Balienal
Balienal

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Tu vois cette route ? Et bien c'est l'autre ...

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de ce sous-forum Empty Re: De l'utilité de ce sous-forum

Message  Gaet_Admin Mer 13 Juin - 22:26

Bienvenue ! Enfin un joueur de skyrim^^ ça c'est un bon point et pour tes dessins y'a le forum des créations sur tu souhaites les partager avec nous Very Happy

Max a déjà dû tout t'expliquer, si tu as des questions n'hésites pas à poster au mess par exemple.
Bonne journée Smile

Gaet_Admin
Gaet_Admin
Freeworldien
Freeworldien

Messages : 308
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de ce sous-forum Empty presentation melo

Message  melo breakhard Ven 6 Juil - 1:24

salut mon pseudo, c'est melo! lol! (et en rimes ^^!....c'etait pourave...bref..)
je suis le frère de yukimura sanada pour ceux qui ne me connaissent pas . Basketball
je suis accro a pleins de chose tel star wars ,final fantasy ,(et j'en passe) . bounce
j'aime bien lire surtout dans ceux qui est fantastique-fantaisie study afro
mais avant tout je l'admet quand on me décrit je suis un acharné, bref un fou de manga^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
melo breakhard
melo breakhard

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de ce sous-forum Empty Re: De l'utilité de ce sous-forum

Message  Gaet_Admin Ven 6 Juil - 3:23

bienvenue JL Smile
ou devrait-on dire MB !
Gaet_Admin
Gaet_Admin
Freeworldien
Freeworldien

Messages : 308
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de ce sous-forum Empty Re: De l'utilité de ce sous-forum

Message  Trax Dim 8 Juil - 6:05

Plop Meli euh Melo

je m’emmêle dans ces mêts là euh désolé ^^'
Je m'occupe de toi dés Mardi mon ami d'ici la choisit un continent et commence à imaginez t'as nation ^^
Trax
Trax
Meneur de Jeu

Messages : 354
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Chais checret

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de ce sous-forum Empty Re: De l'utilité de ce sous-forum

Message  Luc Sigismund Dim 8 Juil - 6:46

Je me nomme Luc, fan des Warhammer 40K et plus particulièrement du Mechanium vous l'aurez compris x)
Hélas je n'es pas le droit a mes technologie et implant augmentique xD je dois me contenter de ma pauvre chaire faible :/

Alors, quoi de mieux que la Death korps of Krieg et des fière Imperial fist.

Bref, je lis les Livre des 40k et je game aussi aux jeux. j'aime écrire aussi vous l'aurez remarquer.
Ma nation ? Quoi de plus sombre que le mélange des 40k avec l'armée Allemande WW2 Twisted Evil Pour rester fidèle au forum. Un jour la technocratie écrasera les autres nation a l'aide de ses titans et ses troupes bardé d'acier étincelante et d'implant augmentiquent. Vive les mégalomaniaque et les tyrans d'acier xD

Bref, j'aime faire des vidéos donc si quelqu'un en a besoin Wink ?
Luc Sigismund
Luc Sigismund

Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de ce sous-forum Empty Re: De l'utilité de ce sous-forum

Message  Fu Ching Lun 9 Juil - 6:34

Bon je constate que tous le monde y passe...

Je me nome Francescu, et je connais l'univer de Warhammer et Warhammer 40.000 par coeur. Je ne sais pas jouer mais j'ais un certain talent pour la peinture. J'aime aussi jouer a l'ordi surtout les RPG, je passe pas mal de temps dessus, pas mal de temps, beaucoups de temps, je passe ma vie dessus!!!!

Bref, le geek de base quoi... Mais je sais être social de temps a autre.

P.S : Je fait énormément d'érreures en écriture....

Fu Ching

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de ce sous-forum Empty Re: De l'utilité de ce sous-forum

Message  Gaet_Admin Lun 9 Juil - 22:18

Le forum accueil de nouveau membre et je me rend compte que je ne me suis pas présenté moi-même.

Pour faire cours je suis en quelque sorte le co-fondateur de ce forum avec notre bienveillant max toujours en quête de role play. Au début (comme vous pouvez le constater dans nos archives et par le nom de ce forum) il s'agissait un RP de gestion de nation spatiale mais pour divers problèmes nous avons dû arrêter. Récemment nous avons voulu (sous l'impulsion dynamique de max) relancer ce forum en simplifiant un peu plus l'univers (fin du XXeme siècle). Ce qui ne nous empêchera pas de monter dans l'espace en temps voulu.

J'ai 18 ans, joueur Tau côté W40K (enfin peintre pour l'instant), pour les jeux vidéos j'affectionne particulièrement ceux de stratégie (RUSE, Sins of a Solar Empire, Empire at War, etc) mais je me laisse tenter par quelques RPG de temps en temps (Morrowind et Skyrim pour ne citer que la crème de la crème, gloire à Bethesda et aux The Elder Scrolls !)
Fan inconditionnel de Star Wars, un peu de Stargate et bien évidemment du Seigneur des Anneaux. (dont j'essaye éperdument de finir le 1er Tome.)

Il y aurait tant à dire, mais c'est aussi la joie d'une communauté que d'apprendre à se connaître au fils du jeu Very Happy

Bienvenue aux nouveaux, longue vie aux anciens !

Gaet_Admin
Gaet_Admin
Freeworldien
Freeworldien

Messages : 308
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de ce sous-forum Empty Re: De l'utilité de ce sous-forum

Message  Alliance Huron Dim 28 Avr - 12:30

Moi c'est Wulfran, fan de jeux vidéos, de wharammer 40K, de JDR et de plein de trucs geeks. J'adore le RP et je suis MJ dans plusieurs univers mais je suis meilleur dans les univers futuristes. J'habite à Marseille et je fait des études en journalisme. J'aime bien le métal aussi, notamment System of a Down et Lordi. J'ose espérer que l'alliance Huron pourra sceller des contrats commerciaux équitables pour le bien de tous. Sinon le son des canons saura calmer les ardeurs et nous discuterons calmement des accords profitables à nos empires respectifs. En tout bien tout honneur bien évidement. Mais bon, si une armada frappe à votre porte à grand coup de lance sidéral contactez moi au 06.80.51.60.80.41.20.30.54 appel surtaxé de 2000 crédits seconde. Sinon je suis un fan de film et pas mal de répliques peuvent se retrouver dans mes RP de façon "involontaire". Et si je suis vaincu... n'oubliez pas que je reviendrais...

Alliance Huron

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de ce sous-forum Empty Re: De l'utilité de ce sous-forum

Message  Raphi2b Mar 30 Avr - 1:44

Bonjour,

Je m'appelle Raphaël, j'ai vingt ans et je suis un ami IRL de Trax. Fan de jeux vidéos et de jeux de rôle en tout genre (heroic-fantasy, horreur, post-apocalyptique, futuriste). Je fais actuellement des études en prépa littéraire (oui oui on dit qu'on a pas le temps pour faire autre chose à côté, mais je suis l'exception qui confirme la règle) à Paris mais j'habite en Corse. Sinon, j'aime beaucoup la musique classique, le métal, le rock indépendant, bref, tous les genres musicaux (à l'exception du rap et du RnB, sauf quand c'est bien.) Actuellement je joue à des jeux comme Far Cry 3, Skyrim, Dishonored, en résumé les gros RPG du moment. Autrement je passe le plus clair de mon temps sur League of Legends, et à mes heures perdues je monte un personnage sur Guild Wars 2. En fait j'adore les jeux indépendants, HotLine Miami, Dungeons of Dredmor, Aquaria, VVVVVV, Faster Than Light (my favourite !) et j'en passe.
J'espère passer de bons moments sur ce forum en votre compagnie, et vous écraser par la puissance de mon économie intergalactique supra-sensorielle. Twisted Evil

Raphi2b

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de ce sous-forum Empty Re: De l'utilité de ce sous-forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum